Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2014

La Fabuloserie

Le viron d'Artracaille à la Fabuloserie

IMG_0001.jpgL'émission


Le presse papier : L'escargot de Sab - Le foisonnement.

Les histoires : La Fabuloserie - Alain Bourbonnais - Emile Ratier - Françis Marshall - Podesta - Le manège de Petit Pierre.

Les ziques :  Jimmy Nonne - Boby Lapointe - Félix Leclerc - Pierre Perret - Julos Beaucarne - Paco Ibanez.

Les expos :  La Fabuloserie - la fondation Dubuffet - la Halle St Pierre - La galerie Christian Berst - l'art outsider.

Commentaires

Bien le bonjour!!
Ben voilà, Adé c'est il..un vieil autonome tout seul survivant à la pression de la beaufitude locale (je vis et travaille à Béziers). Pas facile de rester cool face à la connerie ambiante, je vous assure qu'il extrêmement pénible, voire périlleux d'être libertaire dans un contexte aussi hostile..Je me suis fait quantité d'ennemis tant auprès des prolétaires, toutes ethnies confondues et plus ou moins séduits par le nationalisme(sic), que les milieux intello faussement de gauche s'accommodant si bien de la nouvelle municipalité .. Heureusement j'ai quelques palliatifs à ma disposition: l'expression graphique et écrite, mais également l'écoute absolument nécessaire de votre émission, qui me permet de me cultiver et de ne surtout pas sombrer.. notamment grâce aux truculentes fulgurances de Robert et la voix douce de Pikekou..Voilà, après ce cirage de pompe en règle, je vous souhaite une bonne semaine.
Portez-vous bien,
Bises,
Adé

Écrit par : adé | 13/08/2014

Bonsoir Adé et merci pour ces quelques lignes toutes sympatoches qui nous permettent de faire ta connaissance et nous donnent encore un peu plus de peps et d'envie pour causer dans le poste de la vie des rapins.
Nous te souhaitons une bonne continuation dans ton expression artistique, et te disons à mardi sur les ondes,
Bises,
Pikekou et Robert

Écrit par : artracaille | 19/08/2014

Les commentaires sont fermés.