Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2015

La sculpture made in England : Barbara Hepworth et Henry Moore


Le presse-papier : La chasse aux juifs est ouverteLe livre noir des banques édité  par Attac et Basta - Bancocratrie. Votre banque a t elle été condamnée ?

Les histoires : Extrait des propos de Barbara Hepworth sur la sculpture - Henry Moore - Barbara Hepworth.

Livre : Barbara Hepworth  Editions Fage, musée des beaux arts de Nancy.

Les ziques : Renaud - Bernard Lavilliers - Gilbert Bécaud - Julos Beaucarne - Zaniboni - Paco Ibanez.

Les expos : "Paris Magnum" à l'Hôtel de Ville - Helmut Rieger -  "La gravure unique et multiple".

Commentaires

Salut camarade Pikekou, salut camarade Robert,

Je voulais rebondir suite au presse-papier de Robert évoquant les exploits de la flicaille à travers les âges (farouches?)..
Et bien voila, je ne sais pas si vous êtes au jus, mais depuis quelques temps ont fleuri dans l'espace public biterrois, de Béziers donc, et ce, aux frais de ces neuneus de contribuables, de splendides affiches montrant un flingue en gros plan, légendé "nouvel ami de la police municipale" arborant l'écusson tricolore..Un pas de (l'oie) plus vers le nouvel ordre municipal. Et notre bon Ménard de maire de ne pas être peu fier de son petit effet, méprisant d'un revers de la main, les molles polémiques..
Nous avions déjà depuis peu, une brigade de Police équestre patrouillant dans les artères du centre ville, nous subissons dorénavant d'autres trépanés armés qui sillonnent la ville 24h sur 24h, 7 jours sur 7 conformément au slogan affiché et imprimé dans le torchon munic(h)ipal..
Sinon, le dernier "Chéribibi" organe de propagande populaire du camarade Daniel et de ses droogies, vient de paraître, qu'on se le dise, et qu'il est beau tout plein et justement, c'est un spécial "Police Menottes Prison", comme quoi, je re-rebondis..Et que même y z'en ont parlé sur Radio Libertaire, y'a pas longtemps, alors hein!
Encore merci pour vos émissions qui nous enrichissent, nous les humbles!
Salutations Fraternelles z'et Libertaires,
Adé

Écrit par : Adé | 24/02/2015

Les commentaires sont fermés.