Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2014

La poissarde et la bignole.

poiss-bign.jpg

C't'à propos des pétarades de l'ex dans l'Nord ed' la France ce Jeudi soir 25 Septembre 2014... Une salle comble de bignoles, favorables évidement, à la bignole en chef N.S. Ils en veulent encore, z'ont pas l'prose suffisamment en fleur... Pourtant il a triqué ces infoutus qui gueulent "Nicolas ! Nicolas !" que c'en est assez confondant. Kesss qu'il faut donc faire à ces pauvres gens pour qu'ils comprennent enfin qu'ils se font foutre ?... Vous avez des idées ? Pas moué. Chuis au bord de l'anéantissement. Quant à la poissarde, Le Pen Marine, alle critique c'matin, sur une chaine de télé bignole elle aussi, les aboiements de l'ex. Rien de bien frais dans les rodomontades à la fifille de son facho d'paternel. Un clone "féminin" du borgne amateur de gégène. Bref, ces quelques lignes pour ne rien dire sur rien. Qui vous préparent à ce qui va suivre dans ces deux années ce campagne de la Bignole en chef N.S. qui ne colportera que du vent comme il l'a fait durant cinq très longues années de "présidence" bling-bling de c'biau mais con d'pays.

Commentaires

Elo!
Ouaip, ben je partage ton point de vue d'incompréhension totale camarade..Ma grand-mère qui était d'une trempe peu commune, joyeuse libertaire(la seule de la famille..) et femme libérée, portant chapeau, pantalon et fumant cigarette, m'avait(à peu près) dit un jour: j'ai vécu l'espoir de 36, souffert sous l'occupation (pour d'obscures raisons ethniques), et ai eu du dégoût à la libération quand j'ai vu des gens qui eux aussi avaient pourtant souffert, se comporter comme des salauds..je ne te souhaite pas de vivre ça.."
Elle était devenue très amère et misanthrope vers la fin..Elle m'avait dit aussi ceci : "méfies-toi, ils reviendront mais n'auront pas de bottes cirées, mais des gueules de gendres de familles.."
Je lutte pour rester humaniste, pas facile..avec tous ces cons! J'habite et survis à Béziers(arg!)..J'hallucine quand je vois les gens s'enfoncer un peu plus chaque jour dans la bêtise..et que dire de ce racisme décomplexé absolument intolérable..Mais bordel, on est vraiment pas beaucoup à penser différemment ici..Mais bon, je lâche pas l'affaire..
Bien à vous, camarades vous z'otes deux!! (com in dit chez mi dans ch'nord)
Salutations libertaires,
adé

Écrit par : adé | 29/09/2014

Les commentaires sont fermés.