Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carabistouille à la FA.

Oui, le Boss, enfin quelque chose qui ressemble...

Oui, le Boss, enfin quelque chose qui ressemble...

Mais on cherche, on cherche qui, quoi dont t'est-ce. Very difficult, c't'un inédit, quasi. Il ne brille pas d'une lumière aveuglante qui peut, parfois, privé d'vue ceux qui la fixent. Pas d'soucis pour nous, celle-là, nous n'avons pas une envie folle d'la r'garder d'plus près. Pour tout vous avouer nous avons un doute. N'effet, l'intelligence, la vraie, peut parfois se planquer sous une apparente bêtise. Alors celle de cet individu se cache sous une apparente bêtise ou bien sa bêtise occupe toute la place et botte le cul à la moindre lueur d'intelligence ? Nous optons, après bien des discussions, des colloques, pour le second choix. Il est bête et en plus, ce qui va souvent avec la bêtise, méchant. Combien la radio et même la FA ont perdu de têtes bien faites et de cœurs purs à cause de c'malotrou ! Qui va jusqu'à violer des boîtes mails, au moins une, pour dégager une nana de la FA et son mec qui n'a pas voulu se désolidariser d'elle.
Bref, un mauvais qui vit apparemment cette vilenie avec bonheur... Et sa descendance aussi qui en commet plus qu'à son tour. Et tout ça avec la bnédiction, la complicité active de la FA et de son œuvre, radio libertaire.